2021

La rue infinie

Jean-Marc Barrier / textes et photographies

> le livre

Il comprend 112 pages,

43 photographies couleurs de l’auteur, 43 textes inédits et une postface de l’auteur.

Couverture rigide, reliure cousue-collée avec élastique.

15*22 cm

.............................

isbn 979 10 96199 00 0

Rien à perdre, tout à considérer. Chaque mot, chaque griffure, les bouts de colle pour que ça tienne, le chant des âges qui se dessine, tout est à toi du premier jour jusqu’au dernier. Et la réponse à ta question tient dans tes yeux et dans leur soif. C’est bien l’imprévisible que tu aimes, et tu consens à l’abandon. 

J-M B

> parution aux éditions Phloème, été/automnes 2021

 

"[...] ce que j’aime, ce n’est pas le détail, c’est le signe mis en espace. Car le signe, la trace du geste, ou l’intervention, je le cadre dans un espace dont il est indissociable. Et c’est là mon plaisir le plus grand. Le signe y respire, porte une intériorité. L’espace qui se crée est l’image même de l’espace intérieur de la personne qui a créé l’événement graphique, de sa prise de liberté, de son passage à l’acte qui invente un fait pictural. Et sans doute l’écho de l’espace intérieur de celui qui aimera garder son regard sur l’image. Dans le cadre le signe se met à vivre dans une tension dynamique. Formes et contreformes inventent cette spatialité qui transforment le détail en opéra de signes."

Jean-Marc Barrier




La rue infinie , Jean-Marc Barrier Collection Lumière écrite

- poèmes et photographies -

43 photographies couleurs de l’auteur, 43 textes inédits et une postface de l’auteur. Couverture rigide, reliure cousue-collée avec élastique.

hauteur 15 cm, largeur 22 cm

112 pages

ISBN 979-10-96199-35-8

Couverture rigide, reliure cousue-collée avec élastique. hauteur 15 cm, largeur 22 cm 112 pages

23,00 €

  • 0,3 kg
  • disponible
  • 35 jours de délai de livraison